[ Aller au nouveau Forum ]

ca ressemble a une plaisanterie

écrit par yoms le 16 janvier 2003 10:08:43:

en réponse à: Trouvé montre écrit par Francoise le 16 janvier 2003 04:12:03:

>Le cadran est noir et il y a 3 boutons sur le coté droit mais qui
>ne marchent pas , ils sont durs et je n'ose pas trop forcer dessus.
-il suffit simplement de devisser les 'boutons poussoirs'. si pas possible...=fake.

>De toute facon , elle marche un peu et puis
>s'arrete , la pile doit etre a changer .
-si c'est une montre mecanique a remontage automatique c'est normal : il suffit de secouer 'gentillement' la montre, et elle doit fonctionner. Le mvmt du poignet doit suffir a la remonter.

La blague semble enorme, mais bon ...
'perdre' ainsi sa dayto en pleine rue. anyway