[ Aller au nouveau Forum ]

Re: de mémoire et d'après la revue de Bruno,

écrit par Régis le 16 janvier 2003 15:08:50:

en réponse à: de mémoire et d'après la revue de Bruno, écrit par domi38 le 16 janvier 2003 14:55:29:

> [...]

Oui tu as raison. Je l'ai lu aussi dans la revue de Bruno.

>Il faut vérifier qu'une fois le bracelet à la bonne longueur,les maillons ou/et demi-maillons sont en nombre identique des 2 côtés(à 1 unité près).
>Certains sagouins en effet n'hésitent pas à laisser 3 maillons de plus d'un côté que de l'autre :sensation désagréable garantie(la montre tourne sur le poignet:-( ).

Merci du conseil. Je serai vigilant.

>Pour ma part j'ai acheté chez timedesign.de l'outil à intervenir sur les bracelets et je le fais moi-même sans risques(en tout cas moins que dans certaines boutiques ou l'on te demandera de repasser le lendemain en plus!)
>Sinon félicitation pour ton flyback,je l'avais lorgné chez Joseph pendant un moment avant de me décider pour une Breitling navitimer(type 7806)
>Vive le ZOG( et le BOG;-))!
>Amitiés
>domi38

Je n'avais pas réalisé que je faisais aussi partie du BOG ! Puisque je suis l'heureux propriétaire d'une Breit. Cosmonaute...
Pas encore tout à fait mûr pour demander un accés au ROG...même si j'aime beaucoup les Rolo vintage.
Enfin le but du jeu n'est pas de faire partie de tous les OGs quand même...quoique, entre CHI et OHP ça puisse se réaliser un jour... ;-(

Amicalement.