[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sub date contre Explorer I

écrit par Fr@nck le 20 janvier 2003 15:45:00:

en réponse à: Sub date contre Explorer I écrit par Jeff le 20 janvier 2003 14:45:02:

>A vous autres Xav, Fr@nck, Laurent's et tous les membres du ROG: j'hésite à chercher à échanger ma Sub date contre une Explorer I.
>J'ai toujours trouvé cette montre très belle, understated et tout, avec un charme proche des vintage
>Alors question, le feriez vous ?
>Si oui demanderiez vous un peu de sous en plus de l'Explorer ?
>Merci pour vos avis...

Si tu me demande mon avis, je te dirais que moi, je ne le ferais pas.
J'aime beaucoup l'Explorer 1, mais je n'irais pas échanger ma Sub date contre elle.
C'est une simple question de goût, mais je trouve que la 16610 est un must des montres modernes.
L'Explo 1 contemporaine, tout en étant étant une belle montre, une TRES belle montre même, ne peut pas se comparer à elle.
De plus, ma Sub date me donne la date (si!) et la lunette tournante me permet de calculer la cuisson de mes pâtes, mes joggings et plein d'autres trucs encore...à défaut de m'en servir pour plonger.
Avec l'Explo, tu as l'heure un point c'est tout. C'est con, mais j'aime bien que mes montres m'offre en plus de l'heure une simple option (date, chrono, deuxième fuseau horaire...)
Donc ma réponse est on ne peut plus claire: N'échange pas ta Sub pour une Explo.
Pourquoi ne l'échangerais-tu pas contre ta Breguet plutôt ;-)