[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SOLDES

écrit par Néofeet le 21 janvier 2003 20:22:53:

en réponse à: Re: SOLDES écrit par Baratoz le 21 janvier 2003 20:09:52:

>Merci pour ces infos.
>L'Oris est vraiment une tres belle montre, sympathique, élégante, pas prétentieuse et à ce prix là.........
>Quand à la réplica, cela dépends, ta photo est me semble t'il un Broad Arrow (sous reserve) et là ce serait super interessant. Si c'est la replica de base de la Speedmaster, c'est plus tres interessant.
>Cordialement,
>Baratoz

c'est effectivement celle de la photo, elle ne figure pas au catalogue français et j'ai trouvé la photo sur le site internet de Omega

c'est sans date, c'est HW et c'est prix normal 2320 €
et meme le vendeur ne savait pas la trouvé dans la doc Oméga

les aiguilles sont effectivement les bonnes aiguilles, mais ce n'est pas une Broad Arrow.
mais les aiguilles sont des aiguilles de Broad Arrow va comprendre !!

appel aux grands spés de Omega