[ Aller au nouveau Forum ]

Rien!

écrit par Fr@nck le 24 janvier 2003 10:33:16:

en réponse à: un sujet rarement abordé... écrit par manu le 24 janvier 2003 10:05:02:

vous souhaiteriez offrir une trés belle montre(méca ou auto) à votre compagne;quel serait votre choix(pas de montre homme svp-:))?
>amicalement
>ps:Xav,j'ai dit pas de montre homme,ranges tes boites en fer blanc d'origine italienne-:))

Rien, parcequ'elle se fout des montres comme pas possible.
J'avais pensé un temps casser ma tirelire pour une Reverso grande taille (que j'aurai pu lui piquer), mais la vision de la JLC jetée par terre au pied du lit le soir m'a finalement découragé de perséverer dans mon prosélytisme.

C'est toujours ça d'économisé pour ma pomme!