[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TISSOT

écrit par GAUTHIER le 26 janvier 2003 14:47:31:

en réponse à: TISSOT écrit par MARNEAU le 26 janvier 2003 00:30:20:

>Bjr, pouvez vous me dire si Tissot est une marque de qualité ? J'envisage d'acheter le modèle V8 (chronomètre Sport). Eh oui, je sais c'est pas une montre haut de gamme mais je craque pour son look. Et puis je ne suis pas (encore) riche et pas (encore) collectionneur mais j'ai qd mm une Omega Seamaster Auto dont je suis fier!
>merci d'avance
>Bonne journée !
C'est un excellent choix, d'autant que le chrono V8 vous donnera totale satisfaction ; j'en suis sur.
Tissot est la marque la plus vendue en suisse, dont la renommée n'est plus à faire et le rapport qualité/prix inégalé.
Achetez ce chrono, s'il vous séduit ; j'en posséde un et en suis pleinement satisfait.
Peu importe le degré de la gamme dans lequel il se situe. Avant toute chose, c'est votre gout personnel qui doit prévaloir au moment de l'achat d'une montre que vous serez ,je présume, le seul à porter.
Et, en conclusion, il faut vous dire, contrairement à ce que les possesseurs de montres ont tendance à laisser supposer (sur ce site), qu'il n'y a pas que Rolex qui compte dans la vie d'unb "amateur" de montres.