[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega

écrit par Un passant... le 27 janvier 2003 12:39:35:

en réponse à: Omega écrit par Franck le 27 janvier 2003 11:36:32:

>salut à tous,
>a votre avis, une omega Deville Co-axiale, c'est une future piece de collec. ?
>le vendeur m'a donné cet argument, me disant aussi qu'omega avait un vrai passé d'horloger patati patata ... vous en pensez quoi d'Omega en général ?
>est-ce que ce sont des calibres fait maison ou des ETA retravaillés et estampillés Omega ?
>merci pour vos réponses

La De Ville Co-Axial possède un calibre Omega 2500, c'est-à-dire un 1120 modifié qui n'est autre qu'un ETA 2892-A2... Cela n'a rien d'étonnant, puisque Omega appartient au Swatch Group... C'est néanmoins une bien belle mécanique...

Un passant

P. S. : C'est mon premier message sur ce forum, mais j'apprécie beaucoup votre site.