[ Aller au nouveau Forum ]

Pas encore le ski mais chaud chaud Zénith !

écrit par Régis le 27 janvier 2003 15:49:17:

en réponse à: zénith résiste trés bien au ski écrit par manu le 27 janvier 2003 14:53:13:

>j'ai testé ma de luca,ma port royal dual time et ma chronomaster phase de lune,le tout sans probléme,c'est pas comme un certain L******'s qui n'ose meme pas montrer une photo de neige à sa sub de peur qu'elle se dérègle-:))
>amicalement

Aucun rapport avec la neige et le froid. Mais comme je ne me suis pas encore remis de l'acquisition de ma Rainbow Fly-Back (rhâââ qu'elle est belle !) je voudrais témoigner sur la capacité d'un calibre El Primero à se sortir des situations les plus chaudes. Ben oui, je rentre d'Afrique du Sud (c'est l'été là bas) et mon précieux garde temps a quand même subi des pointes à plus de quarante degrés sans broncher (!!!).
Pour revenir à la neige, je compte bien lui faire subir l'épreuve du froid et des champs de bosses dans pas trés longtemps...
Amitiés d'un membre récent (et fier de l'être) du ZOG... ;-)