[ Aller au nouveau Forum ]

Re: n'en deplaise a certain

écrit par Kfir le 28 janvier 2003 10:39:15:

en réponse à: Re: n'en deplaise a certain écrit par Un passant… le 28 janvier 2003 10:03:14:

>Autant pour moi, je ne savais pas que les Panerai avaient un mouvement ETA…
>Un passant

Sauf erreur, on trouve en général chez Panerai du Unitas (lé plou zouli à mon avis)et du Valjoux, et puis du Zenith et du GP pour certains modèles particuliers... Le tout "retraité" maison avec notamment une décoration du mouvement aux couleurs de la marque qui a ses amateurs et ses opposants...

Cordialement

Kfir