[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fr@nck ne m'en voudra pas

écrit par Fr@nck le 28 janvier 2003 15:23:15:

en réponse à: Fr@nck ne m'en voudra pas écrit par Laurent'S le 28 janvier 2003 15:08:33:

Mais vu ce qu'il fait endurer à sa montre , son témoignage pourrai figurer dans "Every Rolex tells a story", bricolage en tout genre, mécanique et je le répète MARTEAU PIQUEUR. Avoue Fr@nck si tu n'a pas honte.
>Dans la mesure du possible, je prefere savoir ma Sub bien au chaud à la maison quand je fais du sport.
>Amitiés.
>Laurent'S

Du marteau piqueur j'en ai fait une fois...allez deux. Mais bon, c'était plus une perceuse pneumatique qu'un vrai marteau piqueur...
Ceci dit, il est vrai que j'ai passé deux ans de folie à retaper mon home sweet home et que la Sub ne m'a pas quittée d'une semelle. Mais bon, je n'avais que ça comme montre à l'époque...c'était avant de connaitre LPDM...

Mais bon, m'en fous, encore une fois on m'a vendu une tool watch, je m'en sert comme tool watch! Tu crois que les commandos de la royal navy s'en posaient des questions quand ils partaient crapahuter avec leur 5514?