[ Aller au nouveau Forum ]

Frank Muller Robin des Bois


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Ze White Rabbit le 30 janvier 2003 12:08:23:

en réponse à: Re: Bien d'accord, mais… écrit par Régis le 30 janvier 2003 11:37:37:

...Je n'en avais pas seulement qu'après ST mais en règle général aprés tous les messages élitistes à 2 balles qu'on peut lire de temps à autres...

Petite parodie pour rire (sans faire de pub) :

"Après un déplacement exténuant à l'étranger quel plaisir de savourer l'intérieur cuir de ma "bip-super-chère" et de retrouver ma collection de chaussures "bip-exclusives". En arrivant chez moi, j'ai enfin pu allumer mon système image et son "bip-hors-de-prix" et m'affaler sur mon canapé "bip-jamais-vous-pourrez-vous-le-payer"...mais c'est là que tout s'est écroulé car je me suis aperçu qu'au poignet j'avais une montre "bip" avec un mouvement "bip-industriel" plein de pièces même pas faites à la main...tant pis j'ai qu'à dire que j'ai une "bip-trop-cher-pour-vous" de toute façon on est sur internet..."

Eh oui, je comprends la frustration de ne jamais pouvoir s'offrir certaines choses hors de prix... mais bon, on ne va pas reprocher au riches de bien gagner leur vie non plus!

Les industriels comme Philip Knight (le patron de Nike) et Frank Muller s'en mettent plein les poches, ça c'est sûr. Dans le cas de Nike, l'ouvrier vietnamien doit travaille comme un bête pour pouvoir se payer à manger. Dans le cas de Frank Muller, c'est l'aspirant client qui doit travailler comme une bête pour pouvoir se payer la montre de ses rêves.

1+1=2 Donc Frank Muller c'est un peu un Robin des Bois en quelque sorte...

%-)


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]