[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ALTERNANCE

écrit par Régis le 30 janvier 2003 12:38:17:

en réponse à: ALTERNANCE écrit par Luc le 30 janvier 2003 11:56:25:

>Bonjour à tous,
>La plupart d'entre vous ont plusieurs montres, j'aimerais savoir de quelle manière les alternait vous à votre poignet :
>Une pour le sport, une autre au travail, une autre pour les sorties etc... ou bien la meme pendant x jours ou x semaines...
>Merci de vos réponses.
>Cordialement.

C'est vraiment au feeling. Quand je sors en général je porte ma JLC powermatic parce qu'elle est petite, à cadran noir et que je la trouve discrète et élégante. Pour les autres jours, disons que ça dépend si j'ai le temps de choisir ou si je dois speeder et remettre ce qui est sur ma table de nuit. Y'a pas de règle sauf peut être celle qui consiste effectivement à porter une montre à quartz quand je fais un sport un peu violent.
Et biensur comme tout le monde, quand je viens de m'acheter une montre je ne porte qu'elle pendant un bon moment...effet du coup de foudre...en ce moment c'est ma Zenith El Prim Rainbow Fly-Back.
Amitiés.