Re: 007 forever

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par arnaud le 10 septembre 2001 16:12:12:

en réponse à: Bond, James Bond écrit par FYL le 06 septembre 2001 00:39:59:

>Soyons sérieux. Le strap est du 18 monté n'importe comment sur un entrecornes de 20. De plus, ces couleurs sont celles du General Service Corps, pas de la Royal Navy où sert "officiellement" le Commander Bond.
>"Goldfinger" ou pas, ce sont deux très sérieuses erreurs...
>:-)

Et roger Moore dans Tuer n'est pas jouer il porte aussi celle du produc ou bien Rolex aurait fait un cadeau ?
en tous cas la mienne je l'ai payer plein pot certes ça fait mal, mais elle est si belle, tant pis si on en voit trop aux poignets de ces messieurs fortunés.

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]