Décidément...
écrit par TempusFugit le 11 septembre 2001 22:34:59:
en réponse à: LA PASSION DES MONTRES A UN AN… Et ça se fête ! écrit par Alain le 11 septembre 2001 20:40:56:
...Nous jouons de malchance avec les dates.
Je me réjouis par avance d'une telle fête, mais je ne peux me libérer le 28 septembre. Peut-être le 6 octobre...ou alors deux dîners d'anniversaire.
Quoiqu'il en soit, je sabrerai le champagne en l'honneur d'Alain, de Bruno, de Joël, de ZWR, Patrice, Fyl et tous ceux qui donnent vie à notre folie, enrichissent nos psychiâtres, vident nos comptes bancaires aussi sûrement que la ponction fiscale, ruinent nos foyers et favorisent le rétrécissement de nos coronaires.
Merci de me tenir au courant...
Ps : En guise de commentaire sur l'actualité quotidienne, je ne ferais aucun commentaire (ce qui est la meilleure façon d'un faire). Je voudrais simplement dire que la corruption me dégoûte, que la vertu me fais frémir, que la conviction de certitude est soeur de l'ignorance et que la barbarie tend la main aux ténèbres, qu'il ne faut pas confondre tolérance et laxisme et que, pour suivre Emmanuel KANT, "une obscurité bien étudiée donne souvent l'impression de profondeur et de fondamental". Nous avons, aujourd'hui, eu droit à de superbes démonstrations de tels travers...à tous les niveaux.
Que chacun de nous, ce soir, en écoutant le tic-tac de sa montre, le dédie à la mémoire de ceux qui, aux Etats-Unis ont succombé à la bêtise humaine.
Cordialement vôtre,
Réponses:
- Re: Décidément... arnaud 12.9.2001 16:49 (0)