[ Aller au nouveau Forum ]

tout a fait Gérard : Body&Soul

écrit par Néofeet le 01 février 2003 21:32:28:

en réponse à: Body&Soul je pense... écrit par Gérard le 29 janvier 2003 09:12:12:

>celle que j'ai acheté n'est pas la diaphane, c'est un modele plus fin (swatch gravé 4 fois sur le boitier) squelette sur bracelet façon croco noir ( elle existe aussi sur bracelet métal)
>Si le boîtier est tout métal, ce doit être la Body&Soul (regarde dans les articles sur ce Web, il y a une revue avec des photos). C'est une très belle montre, j'en ai une et la porte assez souvent. Je la préfère d'ailleurs nettement à la Diaphane (mais, des gouts et des couleurs...).
>Amicalement,
>Gérard

effectivement, c'est bien la body and soul, la même que celle décrite dans la (superbe) rubrique : " ma montre à moi par ALLAIN", mais en bracelet cuir noir. et c'est vrai que, à ce prix là (84€ en solde) c'est un grand moment de bonheur, et je la trouve effectivement plus fine que la Diaphane.
et comme tout les momes qui ont un nouveau jouet, je passe mon temps à la regarder ! et à vérifier la reserve de marche : 40 heures pour le même prix !
et une CHI calmée pour 551 francs c'est super, en attendant la prochaine crise ;-)

amitiés