[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Après réflexion...

écrit par Régis le 02 février 2003 19:06:25:

en réponse à: Après réflexion... écrit par FL le 02 février 2003 09:09:58:

>je suis tenté par une exploII fond noir.
>Mais voilà, ma chère épouse m'a précisé que la somme en question ne pourrait pas dépasser 1500€, ce qui limite les possibilités.
>Je dois donc recentrer mon choix sur Omega Seamaster ou sur une Oris.

Vu que tu as déjà une montre typée plongée, pourquoi ne pas aller voir du côté des montres typée aviation ou bien une montre dite "habillée" et dans ce cas une jolie vintage ? Bref les choix sont extrêmement variés mais ça me paraîtrait dommage (sauf si tu veux commencer une collection sur ce thème) de prendre une autre montre dans le même "programme".
Ce n'est que mon humble avis.
Amitiés...et puis c'est quand même cool d'avoir ce genre de dilemne qui te tombe dessus à l'improviste non ? ;-)