[ Aller au nouveau Forum ]

Re: viceroy

écrit par josé le 02 février 2003 21:22:20:

en réponse à: Re: viceroy écrit par Helias le 02 février 2003 19:14:55:

>Y a t'il la Seiko diver's 200 en vente, si oui à quel prix ?
>Avez vous vu aussi des Invicta ?
je n'ai vu que des diver's 100 pas de 200 et elles étaient chères par rapport aux prix du net je n'ai pas vu de invicta mais je n'ai pas cherché je suis resté au pas de la case j'y suis allé pour skier j'ai juste fait un tour des bijouteries car j'y etais allé sans montre je pensais m’acheter une swatch diaphane .