[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en fait je garderai les 2 cadrans

écrit par Arno le 02 février 2003 23:17:23:

en réponse à: en fait je garderai les 2 cadrans écrit par VT le 02 février 2003 20:49:17:

>Mon but c'est qu'elle ait plutôt le look 66 67 car le look 57 me plait moins, j'aime bien les aiguilles bâtons.
> [...]

Une montre militaire est toujours bienvenue dans une collection.Penchez vous plutot sur le modéle Airain type XX.Le Valjoux 222 qui anime cette montre dispose de la fonction Taylor.Le cahier des charges edité par le Ministére des armées, etait aussi stricte pour le type 20 que 21.
Quand vous achetez de la collec. démarquez vous des grands courants; en ce moment tout le monde cherche et demande des Vixa et des Dodane, alors essayez de trouver plutot une Airain, ou une Auricoste (attention aux modéles chromés chez Auricoste ).
Dans mon précedent,message quand j'ai cité Rolex, c'etait un pur hasard( je porte une Rolex tous les jours de l'année)que je me mette pas sur le dos les amateurs de Rolex.
Cordialement.