[ Aller au nouveau Forum ]

Re: On parle de plage, mais la montagne??

écrit par Cube le 03 février 2003 10:35:11:

en réponse à: On parle de plage, mais la montagne?? écrit par baden le 27 janvier 2003 12:24:50:

Mon Hamilton militaire fraichement révisée s'est parfaitement bien comportée la semaine dernière, supportant les chocs, le froid, les tempêtes, le brouillard...

En plus comme elle est toute petite (mais très lisible), elle ne gêne vraiment pas sous les multiples couches de vêtement.

Par contre, Les Ménuires c'est pas le top pour les vitrines horlogères... je n'ai vu que 2 Sub à des poignets, et une Hamilton Khahi en face de moi dans le train du retour...