[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A propos de Rolex,

écrit par CYR le 07 février 2003 16:08:16:

en réponse à: A propos de Rolex, écrit par Laurent'S le 07 février 2003 14:09:06:

>Hier j'ai pu essayer une 16520 blanche et une 16520 noire.
>

>Résultat des courses : c'est vraiment trés trés chouette, elle est agréable a porter (elle semble plus fine et plus légère que la Sub). La blanche est tout simblement sublime alors que la noire m'a un petit peu déçu.

D'accord avec toi ,seule la blanche me plaisait.

C'est vrai que la finition est beaucoup plus soignée que sur nos Sub ,surtout pour le bracelet de plusl'espace entre le verre , le cadran ,les aiguilles est tout petit,ce qui accentue l'impression de qualité
Je viens d'envoyer chez Rolex paris ma 16520 ,pour une révision complète et le changement de la lunette tachy ,les défauts de peinture me déplaisaient,j'ai eu le chef d'atelier au téléphone ,comme d'habitude trés sympa et d'une grande compétence:elle va me revenir liftée à neuf dans 5 semaines(photos avant -aprés dés que je la reçois).
Le coût du lifting :750 €,mais le travail est celui de vrai pro.