[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question SEIKO Diver

écrit par Dominique le 08 février 2003 18:08:41:

en réponse à: Re: Question SEIKO Diver écrit par Baratoz le 08 février 2003 17:10:13:

>Peut tu nous en dire plus sur les ZRC, et entre autre, où ils s'achètent.
>Baratoz

Il s'agit d'une marque française relativement répandue, Zuccolo Rochet et compagnie. Ils avaient un site internet (http://www.zrc.fr/) mais il est semble-t-il fermé jusqu'en avril 2003.
Ils font des bracelets de bonne qualité à des prix corrects et dans des matériaux variés. Je souhaitais acheter un bracelet en fibre de carbone pour ma Seiko mais je ne n'en ai trouvé que du 20. Je me suis rabattu sur de la gomme en 22. Et puis toutes les "petites" montres que j'achète sur ebay où dans les brocantes, je leur met un ZRC, car l'horloger qui les révise (Barbot à Limoges) est concessionnaire de cette marque...
Amicalement.