Pourquoi gâches-tu toujours tout, Philip ?....


[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]


écrit par Bruno le 14 septembre 2001 11:15:37:

en réponse à: Re: ce dont on est censé discuter écrit par Lebouru le 14 septembre 2001 09:37:35:

Philip,

Le message commençait plutôt bien : des infos intéressantes sur la marque qui te tient à cœur ce qui est honorable et compréhensible, une analyse fine et juste sur la stratégie de Rolex en matière de mouvement etc. et puis toc ! Retour à la cour de récré :Au fait tes commentaires sur mon nom semblent être à la hauteur de tes connaissances de la marque.
Et ne viens pas me dire que tu as été attaqué sur ton pseudo puisque tu en changes délibérément, les choisissant provocateurs.

Je trouve cette façon de transformer systématiquement les discussions en agression vraiment déplorable. C’est d’une bêtise affligeante. Ici, personne n'est agressif à part toi, et en plus tu l’es systématiquement.
Mais peut-être n’es-tu pas habitué à la discussion ? Peut-être refuses-tu, par principe (ou par déformation professionnelle) d’accepter que les autres ne soient pas d’accord avec toi. Peut-être es-tu incapable d’accepter, sans mépriser, la différence ou encore que certains en sache moins que toi sur certains sujets… soit !
Mais dans ce cas tu n’as rien à faire ici. Ici, c’est un lieu d’échange, pas une arène ou les combattants viennent s’affronter pour je ne sais quelle raison. Tout au plus sommes-nous dans une tentative d’élever le niveau de connaissance de l’ensemble : Il n’y a rien à gagner d’autre. Personne n’a rien à prouver ! Ni toi ni nous.

Ton attitude est ridicule et l’intérêt de tes messages est totalement annihilé par tes puériles provocations.

A bon entendeur,

Bruno





Réponses:


[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]