[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Celle-ci peut-être...

écrit par Fr@nck le 09 février 2003 09:23:43:

en réponse à: Re: Celle-ci peut-être... écrit par Néofeet le 08 février 2003 21:14:55:

le prix de cette montre est de 1460 €
>il existe un autre modele proche avec boite plus travaillée la 6015 ST qui coute 1050 € sur bracelet cuir plus bracelet acier à 210 €
>
>seul pb les bracelets sont effectivement alternance de brillant et satiné !
>mais le rapport qualité prix reste valable
>l'idéal c'est de leur demander le catalogue qui en plus est plutot sympatique
>
>il y a aussi Duplain

Duplain, c'est la marque que je cherchais! Je ne me rappelais plus du nom.

En effet, ça reste acceptable comme prix, tout comme Sinn, qui reste une de mes marques fétiches!
A noter que je ne suis pas un fan des phases de lunes et que Sinn est plus fortiche dans les montres dites "professionnelles" que dans les montres un tantinet plus raffinées.