Re: Un petit sondage (léger)...

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par arnaud le 14 septembre 2001 12:24:24:

en réponse à: Un petit sondage (léger)... écrit par Michel le 14 septembre 2001 11:45:03:

>... histoire de détendre l'atmosphère :-)
>La question est la suivante :
>Quelle(s) montre(s) portent vos femmes, ou fiancé(e)s (comme disait ma grand-mère) ?

Pour faire avaler à ma femme l'achat "fou" d'une Rolex Submariner, je lui est offert une Baume et Mercier Linea (nouveau modèle), nom pour ce que cela peu valoir mais juste parce qu'elle en révait depuis environ 10 ans....

Bon sondage bon dépouillement et tiens nous informé du résultat !

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]