[ Aller au nouveau Forum ]

Réponse...

écrit par Kfir le 11 février 2003 11:32:35:

en réponse à: Message pour Kfir écrit par Unival le 11 février 2003 10:47:45:

>Bonjour ,
>Je suis interresse pour le rendez-vous du 29 Mars ,
>Juste pour savoir ou il a leu a Paris
>Cordialement ,

Ben... Justement, l'un des buts de ce rappel est de déterminer le nombre de participants et la salle à trouver pour "faire face"... En deçà de 20 personnes, on doit pouvoir se débrouiller avec une salle proposée par Patrice. Au delà... Problème ; car il faut encore que je trouve une salle. J'ai peut être une piste (dans le XVI° sur les lieux de mon ancien taf' mais j'aimerais autant que possible éviter vu qu'on s'est quittés dans des termes... un peu "mitigés" :-) Et surtout il n'y a pas d'écran ! Sinon, mon épouse cherche de son côté sur Saint Cloud)... A ce propos, j'en profite pour rappeler que toute suggestion pour une salle avec écran susceptible de recevoir ce que j'estime à une trentaine de personnes serait fort bien venue...

Amicalement

Kfir