[ Aller au nouveau Forum ]

présent couché

écrit par Néofeet le 11 février 2003 16:54:35:

en réponse à: VISITE Kurt KLAUS... RAPPEL !!! écrit par Kfir le 10 février 2003 21:12:50:

De kwâââââ ? Pour le moment, je n’ai que 8 réponses !!! C’est quoi ce beans ?! Eh oh, les gars, j’ai réservé le Palais des Sports, moi !!!
>Alors ? Les Alain(s), Baratoz, Christophe et Emile of Geneva, Cube, CYR, Cyril(s), Da Bear, Deniz, Domi38, Dominique, Emmanuella (et ses copines), Fr@nck, Francesco, Fred(s), FYL, Guiness, JJ, Joël, Laurent pas ‘S, Manu, Neofeet, Regis, Sacha (Euh… Bof, non.), Tempus Fugit, Valery, VT, White Rabbit, Yoms, Vincent, François, Paul… et les autres…. ???
> [...]

Salut

suis trop néophite pour pouvoir suivre les débats, en plus la vieille je passe au tribunal pour vente de fausses Rolex... alors c'huis pas sur d'etre libre le lendemain...

pour remplir la grande salle, il y aurait bien la solution d'inviter les copines de Laurent'S, surtout celle en beige avec air bags intégrés, mais bon l'est en vacances en plus sans ses montres ...limite bougon, je le vois pas preter ses meufs ...mais bon, sait on jamais ? ;-)

amitiés