[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Franchement...

écrit par Le passant, tjs sans souçi le 12 février 2003 11:48:20:

en réponse à: Franchement... écrit par Cube le 12 février 2003 10:58:41:

>Je n'ai pas d'idée sur la question.
>Concernant la contrafaçon, je serais moins catégorique car même des marques très peu connues sont contrefaites (Chronoswiss...).
>L'avantage d'acheter chez un marchand, c'est que tu auras une facture pour te retourner contre lui s'il s'avère que c'est une contrefaçon (enfin, je crois).
>Mais je me sens bien incapable de te donner un conseil... je ne suis pas moi-même un expert, très loin de là....

Gonflé l'horloger en question...Commande speciale, et pas de certificat??? C'est trés bizard, car, à partir du moment ou il est question de commande spéciales, ou de petites séries, elles ne sont justement justifiées, que par la délivrance d'un ELEMENT particulier, dument enregistré par la manufacture....Tout le reste c'est du VIOLON, pipo et musiquette.