[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Demande avis éclairés IWC :-)

écrit par Philippe le 13 février 2003 13:15:20:

en réponse à: Re: Demande avis éclairés IWC :-) écrit par Lionel le 12 février 2003 18:58:16:

>Personnellement j'avais eu moins de chance sur la rapidité de la révision/réparation d'une vieille Record que je leur avais confié pour cause d'axe de balancier cassé. Saleté de lavabo!!! pourquoi sont ils si durs? ;
>Il m'a fallut être patient! Mais quand elle est revenue, elle était
transformée! en bien ! Faut dire que cela faisait des années qu'elle n'avait pas été révisée. Changement du verre qui était tout jauni, polissage du boitier, démontage huilage, remontage, réglage...
> [...]
>Et pour la GST en titane qui est encore en vitrine je crois ils m'avaient proposé une remise tout à fait sympathique sans même que je la demande.
>Je ne l'ai finalement pas achetée, d'autres priorités ayant malheureusement eu raison de mes économies. Mais s'ils nous lisent, qu'ils soient "rassurés", je ne l'ai pas non plus achetée ailleurs...
>Elle continue de me faire réver en attendant le jour où...

Cet état obsessionnel n'est pas désagréable (si la durée est résonnable...la chi de dans 10 ans, merci).
En ce qui concerne IWC, la gamme GST est à mes yeux formidable.
Finition (boitier, bracelet, boucle, cadran..) et précision sont au rdv.
Une pièce que l'on ne regrette pas.
Amitiés