[ Aller au nouveau Forum ]

Pas toujours...

écrit par Fr@nck le 13 février 2003 16:32:52:

en réponse à: sur la GMT I,la glace est en plexy.... écrit par manu le 13 février 2003 15:41:37:

alors que sur la II,elle est en saphir,non?
>pour une fois où je peux dire quelque chose d'intelligent-:))
>amicalement

A partir du modèle 16700, c'est à dire milieu des années 80 et ce jusqu'en 2000, arrêt de la production, les GMT1 étaient équipée d'un verre saphir, comme leurs copines de la marque.
Le dernier modèle a avoir un verre plexi était la 16750, qui conservait le verre plexi de la 1675 et adoptait le nouveau mouvement avec chgt de date rapide et stop seconde des modèles contemporains.

Ma 16750, avec le cadrans aux index peints. Très rapidement les 16750 furent équipées de cadrans aux index cerclés or: