[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bell & Ross

écrit par Fr@nck le 13 février 2003 21:36:39:

en réponse à: Bell & Ross écrit par Fr.Xavier le 13 février 2003 21:04:35:

Pardonez-moi de reposer la même question qu'il y a 2 jours mais j'ai vraiment besoin de votre avis : que vaut la bell & ross geneva 123 en terme de robustesse, de mécanisme et de finition ?
>Merci !
>Fr.Xavier

Ne t'excuse pas, tu es en droit de recevoir des renseignements. Simplement le sujet Bell and Ross a été tellement de fois abordé ici, qu'à force ...

Bon pour en revenir à la 123 Geneva, je dirais que seul ton jugement et tes goûts feront la différence, si la montre te plait, tu ne feras pas d'erreur!

Moi je trouve la montre un peu chère, 1625 euros en version bracelet en peau de reptile. Dedans c'est un ETA 2895, solide et éprouvé, pas de lézard de ce côté-là.

Quant à l'esthétique, ben moi, heu...j'aime beaucoup, mais à tout prendre j'aime mieux la 123 Vintage, qui est bien moins chère.
Donc voilà, rien d'exceptionnel dans cette montre, elle est simple, de bon goût, si en plus tu arrives à négocier le bout de gras, tu peux peut-être récolter 10 ou 15%, et là ce ne serait pas inintéressant.