Re: Faut que ça glisse?

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par jojo l'arsouille le 17 septembre 2001 10:57:31:

en réponse à: Re: Faut que ça glisse? écrit par Franck le 17 septembre 2001 10:03:19:

>Heuuu?
>T'es pas sérieux là? Parceque alors il y a une solution très simple à ton problème, contente toi de regarder les montres en vitrine. Tu seras sûr de ne pas les abimer et qui plus est ta passion te coûteras pas un radis;-)
>Juste par curiosité, on peut connaître de quoi est composé ta collection?
Re:Bon sang de bonsoir!!!Quand je vous dis que je suis un névrosé de la tocante, je ne plaisante pas !Ma collec (de petit jeunot qui commence à peine à savoir marcher dans la vie ) se résume à des pièces pas trop chères (because pas trop de thune!):une Seiko avec dateur (quartz), une Citizen avec quantième et dateur (automatique) une Beuchat genesis chronoalarm (quartz) une sector 255 chrnonoalarm (quartz) une yema seaspider (automatique) une sector 450 chrongraphe (automatique) et mon garde-temps systématiquement attaché à mon poignet (acheté du temps des vaches très maigres) une ADEC à quartz sous-marque de citizen(c'est vous dire la dèche de l'époque!).
Ah, oui j'ai encore une petite plaisanterie pas piquée des hannetons qui risque de vous donner des sueurs froides (cf références fréquentes sur LPDM à tonton fabius et à ses sbires de Bercy): je suis contrôleur des impôts stagiaire à l'ENI de clermont-ferrand!!!!!

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]