[ Aller au nouveau Forum ]

Et nous te disons Nnnnon!

écrit par Fr@nck le 19 février 2003 11:36:12:

en réponse à: je te dis Vvvvvooui ! écrit par Lionel le 19 février 2003 11:00:25:

>Même si je suis loin d'être calé en Rolo, elle était à 70cm de mes yeux.
>Je suis jeune et mes visites chez l'ophtalmo sont là pour attester que je n'ai pas une vue de de grande taupe myope qui erre dans la brume.
>C'était bien un modèle Explorer...
>le mystère reste entier...
>amitiés

Soit tu as vu une pâle copie de Rolex, où bien comme te le dis Bruno, ton Explorer était une Air King. Il n'existe pas d'Explorer fond bleu, que ce soit en version 1 ou 2, et le cadran d'une Air King resemble beaucoup à celui de l'Explo 1, la seule différence importante, outre le diamètre, étant le triangle à midi de l'Explo 1 remplacé par le logo Rolex sur l'Air King.