[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nautical

écrit par Régis le 21 février 2003 10:07:37:

en réponse à: Re: Nautical écrit par Rotule le 20 février 2003 20:43:59:

>Prix public conseillé: 3000 frs Suisse
>C'est l'exacte réédition du modèle plongeur Vulcain présentée en 1961
>boitier diam 42mm
>cadran tournant réplique 1961 activé par une couronne débrayable située à 4h permet la lecture de tabelles de décompression
>Mr Fleury ma montré un set:
>réf 100107 set: dans un très beau coffret qui comprend le modèle acier, cadran noir ou argenté avec un bracelet caoutchouc,un bracelet alligator, un bracelet acier et petit outillage pour l'échange:
>4000 frs Suisse
> [...]

C'est trés tentant en effet. Merci pour toutes ces infos.
Je vais peut être faire une bêtise à 4000 FS...si je ne suis pas rattrappé par ma CHI pour une panerai luminor GMT d'ici là. Je suis branché sur les montres de plongée depuis quelques temps mais je n'ai pas pu résister à un El Primero Rainbow Fly-Back...ce qui biensur a quelque peu contrecarré mes plans...;-)
Amitiés.

Régis