[ Aller au nouveau Forum ]

Ben voilà...

écrit par Kfir le 24 février 2003 10:20:32:

en réponse à: Kfir ! C'est bon pour moi pour le 29 mars !!!!! écrit par jojopointcom (content) le 24 février 2003 09:58:22:

>Finnalement, c'est gagné : mon fils passera le jour de ses 10 ans chez sa mère, DONC JE POURRAIS VENIR, coooooooool.
>J'espère que ce n'est pas trop tard :-)
>Amitié

Aaaaaaah... Tout juste :-)

Envoie moi ton nimail en me précisant combien de personnes à la réunion et au dîner (si tu viens avec quelqu'un) et éventuellement ton tel (çà peut servir) à grostephane arobase hotmail point com.

Bon. pour le moment on est 21... Sauf à trouver un autre plan (payant), j'aurai sans doute une salle dans les bureaux de la colinne à St. Cloud. C'est accessible en métro (à 5 minutes) au bout de la ligne 10. Dans 3 jours, je boucle la liste et je me lance pour trouver un resto pour le soir...

Amitiés

Kfir