[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Catalogue Sinn

écrit par Régis le 24 février 2003 14:43:31:

en réponse à: Catalogue Sinn écrit par Franck le 24 février 2003 14:04:59:

>salut tout le monde,
>de retour de vacances au ski ...
>quelle surprise m'attend dans la boite aux lettres ? le catalogue Sinn !
>franchement, pour ceux qui aiment les catalogues, je le conseille.
>Les images sont vraiment superbes et donnent envie d'acheter, il est vraiment bien foutu, avec une feuille pré-découpée ou on trouve un bracelet pour mesurer le tour de poignet, des petits marques pages pour utiliser avec le catalogue ... bien pensé les gars du marketing !
>bref, je bien heureux de reparler montres après ce break hivernal :-)
> [...]

J'ai reçu Das Katalogbuche (j'suis sur d'avoir fait une faute !) il y a quelques temps déjà et c'est vrai qu'il est trés bien fait. Le seul bémol (de taille !) c'est que la maison Sinn n'a pas pris la peine de penser aux non germanophones. Et comme nous sommes je crois quelques millions, c'est dommage. En revanche, les questions posées par mail (en anglais cette fois) trouvent une réponse rapide, précise et sympa.
Amitiés.