[ Aller au nouveau Forum ]

Version spéciale pour Wempe

écrit par NicoP le 25 février 2003 15:03:29:

en réponse à: Nouvelle Reverso écrit par Laurent'S le 25 février 2003 12:21:20:

Je ne me souviens plus du prix exact, de mémoire, je crois que la version acier est autour de 6000 Euros. J'étais passé chez Wempe et le vendeur m'avait montré l'ensemble du catalogue de séries spéciales numérotées qu'ils vont avoir pour feter leur 150 ans d'existence.

A noter qu'ils vont avoir une série spéciale d'IWC qui me parait très sympa, ce sera un boitier métal flieger avec le quantième perpétuel de la da vinci en noir, le prix sera à peu pres de 13000 euros, tout ce que j'aimerais mais pas dans mes budgets, dommage.

Ils vont avoir pas mal de models spéciaux en série limitée dans différentes marques (JLC, Patek, IWC, cartier, chopard, et d'autres dont je ne me souviens plus). Si vous avez l'occasion de passer chez eux rue royale, demandez leur de voir les photos.