[ Aller au nouveau Forum ]

Eh ben dis donc, tu t'es fait plaisir!

écrit par Boris le 25 février 2003 16:03:50:

en réponse à: Rolex 1655 explorer 2 freccione écrit par CYR le 25 février 2003 14:46:43:

Sans blague, j'en ai rarement vu dans un etat aussi "mint".

Felicitations.

Au moins, tu es sur de ne pas en croiser 2 autres dans la meme journee.

En plus, l'indication AM / PM de l'aiguille orange te sera tres utile le jour ou tu seras enferme dans un cachot aveugle (avoue: t'as braque une banque pour assurer la Dayto et la Freccione?).

Amities
Boris