[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Navitimer suite

écrit par Néofeet le 25 février 2003 16:56:48:

en réponse à: Navitimer écrit par CYR le 25 février 2003 16:35:51:

Je passe par ici car le forum "ne veut pas de réponse " en dessous de ton post.
>Tu cites Gainsbourg,j'ai lu que sa Navitimer était équipée d'un bracelet sur mesure en platine ,on l'a vu si svt avec cette montre mythique.
>Il était d'ailleurs grand amateur de montre et possédait une Cosmograph .
>Amitiés

oui c'est bizarre, j'ai eu le même problème pas possible de répondre, photos trop grosses ?

peu importe, c'est vrai elle est superbe comme ça la Navitimer et elle gagne au changement de look
question, il est où le magicien qui a fait ce boulot parce que j'ai aussi un pb de Breitling à résoudre. Merci

amicalement