[ Aller au nouveau Forum ]

C'est la journée Navitimer ma parole...

écrit par Fr@nck le 25 février 2003 21:13:24:

en réponse à: Grosse mise a jour sur le site de la Navitimer écrit par Jean-Michel le 25 février 2003 19:32:47:

Salut a tous
>un petit message pour vous informer d'une grosse mise a jour sur le site de la Navitimer : n'hésitez pas a m'envoyer vos photos de Navitimer pour enrichir la gallerie
>bonne soirée
>Jean-Michel

J'avais perdu l'adresse de ton site, je l'ai retrouvé sur Watchuseek l'autre jour. Je tiens à te féliciter et à te remercier pour ton travail, c'est super intéressant. La Navitimer est une légende pour moi, une des montres , si ce n'est n'est LA montre qui m'a fait aimer les montres!
Je vais aller de ce pas découvrir ta mise à jour!
Amitiés,