[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Allez, deux photos !

écrit par G.P. le 27 février 2003 00:59:30:

en réponse à: Allez, deux photos ! écrit par Deniz le 26 février 2003 23:29:51:

>La montre était impossible à faire tourner. Elle perdait systématiquement 3/4 minutes par jour en position horizontale ! Elle fonctionnait a peu près correctement en position verticale.
>Durant son démontage, il s'avère que l'un des bouts d'axes du balanciers est HS.
>Le gousset est à présent en réparation sur Strasbourg, chez Schmidt-Lutz, qui me tourne un nouvel axe de balancier.
>Vivement qu'elle batte à nouveau, car le cadran est très joli.
>Deniz.
>(photos faites en lumière artificielle (lampe de chevet)

Etes vous satisfait du boulot de SL (c'est bien le magasin, dont une partie est rue des Orfévres et l'autre sur une petite place??)
Si vs avez un trés grave pépin, contactez moi sur mon mail, je tacherais de vs dirigez chez un réparateur (peut etre le connaissez vous, il a en charge l'Horloge Astro de la cathedrale )
Il y a qqs années SL m'a bousillée une Longines Doc wacth, et depuis je n'y suis plus jamais retourné.