[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Puisqu'on parle de Cricket,


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Régis le 27 février 2003 12:57:23:

en réponse à: Re: Puisqu'on parle de Cricket, écrit par Rotule le 27 février 2003 12:52:52:

>>Pour faire un petit résumé des épisodes précédents, disons simplement que ça faisait un bon moment que je souhaitais m'offrir une montre typée plongée. En même temps, j'avais bien envie de sortir des sentiers battus et de m'écarter ainsi des SD, SUB et autres Panerai...(quoique pour être franc, je ne suis pas à l'abri d'une rechute sur une SD ou une Luminor GMT...). J'ai donc regardé pas mal de modèles, en passant par les Sinn (EMZ 1 et 3), les Diverscope de chez Daniel JeanRichard...Jusqu'au jour où j'ai entendu à nouveau parler des montres Vulcain (l'ami Rotule, entre autres, pour ne pas le nommer) et en particulier de la réédition de la Vulcain Cricket Nautical de 1961. Trés séduisante cette montre, joli cadran, belles proportions, alarme, étanche à 300m et intérêt historique (enfin ce n'est que mha).
>>Ben voilà, inutile de ne pas avouer tout de suite. J'ai fait l'erreur de demander à Markus si par hasard il ne pourrait pas m'en vendre une et comme sa réponse a été oui, j'ai craqué. Résultat, l'attente fébrile d'une Vulcain Cricket Nautical (acier, cadran noir, sur caoutchouc) a commencé. Encore trois semaines à tenir ! Je commence le yoga dés ce soir...
>>Amitiés.
>>Régis
>Très bon choix
>J'espère que tu as eu un bon rabais sur le prix catalogue, je n'ai pas pu discuter longtemps avec le directeur de Vulcain: Mr Fleury, mais un particulier
>pouvait acheter en direct sur place, et j'ai eu l'impression que un bon rabais était possible, si payé en espèces cash.
>Rotule

Je la touche à 1600 €uros transport et assurance inclus. Il m'a semblé que c'était un trés bon prix par rapport aux infos que tu m'avais données.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]