[ Aller au nouveau Forum ]

Le seul réveil tout automatique à ma connaissance

écrit par clavi le 27 février 2003 14:44:29:

en réponse à: Re: Montres alarme écrit par im-meca le 27 février 2003 14:30:11:

c'est l'Omega Memomatic des années 70, dont le rotor remonte à la fois la montre et l'alarme, et qui en plus se regle à la minute pres et peut s'enclencher / se désenclencher à la demande

On n'a pas fait mieux depuis (d'ailleurs, Breguet a sorti une montre utilisant ce calibre dans les années 90)