[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vous venez ?

écrit par Néofeet le 27 février 2003 19:14:29:

en réponse à: Vous venez ? écrit par Franck le 27 février 2003 19:05:16:

salut,
>Neofeet et Rotule, vous venez le 29/03 prochain sur Paris ?
>histoire de parler de Duplain
>amitiés

salut Franck,

je ne pense pas pouvoir me liberer ce WE là et c'est bien dommage.

pour Rotule je ne sais pas, il va surement répondre de son coté !

en ce qui concerne mon envie de personnalisation je laisse encore murir, sachant que j'en découvre tous les jours et que l'idée de faire un cadran émaillé,(voir le site Dauzé) dans un chrono Duplain sur du 7751 m'exite beaucoup...à suivre
de toutes les façons un petit WE dans le coin au printemps prochain me semble incontournable.

Amicalement