[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montres réveil !!!

écrit par Rotule le 02 mars 2003 14:30:31:

en réponse à: Re: Montres réveil !!! écrit par Néofeet le 02 mars 2003 13:36:19:

>Quant à la démo, j'en ai fait une à Lausanne comme indiqué dans mes posts précédents, j'ai fait des photos, si quelqu'un peut me les poster.

>salut,
>que veux tu dire par si qq peut me les poster ?
>tu as mon lien pour me les poster si tu désires me les faire parvenir pour les faire apparaitre sur le forum ?
>amicalement

J'ai déja eu 3 demandes par émail concernant les mémovox ou Tissot
le plus simple est de mettre les photos et l'adresse sur le forum
je ne suis pas interressé dans la vente, mais simplement pour rendre service
au vendeur qui est très sympa, je lui ai fait sortir toutes ses montres
pour info, sans intention d'achat à brève échéance.
Rotule