[ Aller au nouveau Forum ]

Tu m'a fait peur

écrit par Laurent'S le 03 mars 2003 11:08:50:

en réponse à: Laurent's et la Speedmaster écrit par Olivier le 03 mars 2003 09:01:50:

Hé si, pris en flagrant déli de critique de SpeedMaster Auto... :-)
>25103.htm

Comme tout le monde, il m'arrive de dire des conneries, mais pas sur la speedmaster que j'ai toujours aprécié.

Dans le post que tu cites , je dis juste que c'est dommage d'acheter une speedy reduced, en aucun cas je ne critique la speedmaster

Il ne te reste qu'à échanger tes montres contre une Zenith
>http://www.f24.parsimony.net/forum57818/messages/37010.htm
>Voilà le deal, j'achète une Zenith et je te l'échange contre ta Sub et ta Reverso, je prends en charge les frais de port.

Désolé, cela sera pour une autre fois.

Amitiés.

Laurent'S