[ Aller au nouveau Forum ]

avec "imagestation" je n'ais pas de problémes, mais avec...

écrit par FRANCOIS le 05 mars 2003 11:02:04:

en réponse à: Re: HELP !! pour les pros de l'insertion d'images dans les posts(bis) écrit par Franck le 05 mars 2003 10:55:35:

>hello,
>clique droit sur une de tes images qui est sur une page d'image station, va dans les propriétés de l'image.
>copie le lien (adresse) de cette image dans le champ adequat du forum et valide, normalement ça devrait fonctionner, je pense.
>j'ai un peu de tps si tu veux on va essayer ensemble.

"nikonfotoshare" oui, et c'est cela que je trouve étrange.
en fait je ne fais pas un blocage pour utiliser a tout prix le site de nikon, mais comme il était fourni avec mon apareil numérique cela m'agace un peu. de plus avec le site nikon les photos (quand ça marche) arrivent dans un format plus grand ce qui est plus sympa alors que avec imagestation il y a un recadrage automatique qui réduit la photo et c'est un peu dommage. quand penses tu ??
salutations