[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 4-0 pour l'inefficacité.


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par L le 05 mars 2003 19:28:34:

en réponse à: 4-0 pour l'inefficacité. écrit par VT le 05 mars 2003 18:38:24:

>Bonjour
>Je vais t'exposer les nombreux déboires que j'ai subi (ou que des amis ont subi)avec le soit disant SAV omega en passant par leur boutique vendôme.
>1/Je dépose une speed auto au comptoir de paris pour un devis de révision, envoi à besançon, 4 semaines plus tard on me remet un devis exhorbitant (2000 fcs). Je refuse le devis et réclamme ma montre, 2 semaines d'attente et je la récuppère avec le mouvement non fixé dans la boite. Heureusement l'horloger du comptoir de paris voit tout de suite le pb et me le règle avec un gros soupir (du style "encore une bonne gaffe du SAV omega").
>2/Un ami dépose une X-33 en révision chez omega vendôme, 5 semaines d'attente puis la montre revient, 3 jours après elle prend l'eau, retour chez omega, cette fois ci ils l'envoient en suisse, re 5 semaines, elle revient, marche (ouf) mais le logo omega sous le verre est à moitié effacé, mon ami laisse tomber et garde la montre telle quelle.
>3/Un autre ami fait un changement de pile chez omega vendôme, résultat bracelet rayé et évidente mauvaise fois du personnel...Après esclandre le pb est "réglé" par un polissage.
>4/J'achète une omega speed pro neuve qui prend 30s par jour, de plus le remontoir fait un drôle de "cricri", je l'apporte chez omega, après le cirque habituel "c'est normal monsieur", puis "c'est de votre faute monsieur" ils constatent qu'il y a vraiment un pb. Envoi à besançon et retour 5 semaines plus tard : résultat toujours le "cricri" du remontoir, un choc sur un poussoir et une montre dégoutante. Je tique, l'horlogère me dit que le bruit est normal, je lui réponds que je ne suis pas un gogo et que ce n'est pas ma première montre mécanique, cependant je réfléchis et me dit qu'il vaut mieux arrêter les dégats et récuppérer la montre, sur ce l'horlogère a le culot de vouloir me faire signer un papier comme quoi j'accepte de récuppérer la montre avec un défaut et que la responsabilité d'omega est caduque. Mécontent je préfère leur laisser la montre, 3 semaines plus tard je l'attends toujours (avec angoisse).
>Conclusion :
>Je n'achèterai PLUS JAMAIS d'omega, et je déconseille la marque tant que le SAV ne fait pas sont ménage (comme breitling a eu le courage de le faire).
>Je suis dégouté du service de la place vendôme, seule la petite vendeuse blonde est sympathique, le type barbu est arrogant, incompétent et puant, l'horlogère n'est apparemment là que pour changer les piles en rayant les bracelets et est extrèmement désagréable (du style vous voyez bien que j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'omégas neuves qui ne fonctionnent pas.)


>Dès que je récuppère ma montre, j'écrirai une lettre de mécontentement au siège d'omega.
>A+

>>>Ca je l'ai déjà fait !. Ils n'en ont rien à cirer (pour ne pas être plus vulgaire)
@



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]