[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il ne faut pas confondre...

écrit par GP le 07 mars 2003 16:13:20:

en réponse à: Re: Il ne faut pas confondre... écrit par Baden le 07 mars 2003 15:34:35:

>Certes, celle qui compte c'est celle des heures, mais c'est avec celle là que l'on régle la date, donc t'es obligé de la faire tourner, donc elle ne reste pas sous 9-3 (bébé).
>Vraiment y a un truc que je n'accroche pas, désolé,
>A+

J'ai rien bité, non plus, aux enchantements et dérèglements eventuels d'une GMT II...Voila 6 ans que je posséde ce modéle, et je ne me suis jamais emmerdé la vie...Quand l'heure ou la date est à changer, je la change, et voila...Peu importe ou se trouvent les aiguilles, en bas en haut à gauche ou à droite...La petite aiguille se déplace en tous sens, sans se compliquer la vie, et la date change, si elle doit changer...J'ai peut etre un modéle proto, ou beaucoup de chance, allez savoir...