[ Aller au nouveau Forum ]

Re: swiss-replica : pourquoi MDR ???


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par xelor le 10 mars 2003 15:39:03:

en réponse à: swiss-replica : pourquoi MDR ??? écrit par Nicolas le 10 mars 2003 14:39:47:

Il n'y pas de quoi rire : il est démontré par les services des fraudes que la contrefaçon est un moyen utilisé
par la pègre pour s'enrichir d'une manière moins illicite que les techniques traditionnelles comme la fausse
monaie, la prostitution, la drogue..... =:-|
Amitiés.

Quoi ...il y aurait aussi des fausses filles qui font le tapin... ou là là… je m'disais bien l'autre jour que c'était pas normal un clito de 14 cm (j'ai pris la photo c'est vrai que ça fait peur)!

toute plaisanterie mise à part, il est certain que des "bandes organisées" utilisent tous les moyens pour faire de l'argent facile et rapide et les fausses montres minables que tu trouves sur le marché de Vintimille
ou en afrique du nord sont peut être plus ou moins mafieuses.
de là à penser que les deux marques Swiss Réplica et Rolex réplica soient entre les mains du "crime organisé" il y a un grand pas que je me garderais bien de franchir.
une seule est chose est certaine, l'activité de ces deux sociétés est simplement légale en Suisse et, que cela vous plaise ou non, il n'y a pas tricherie puisque la couleur est annoncée d'entrée de jeux.
les choses sont claires, la qualité est peut être au rendez vous par rapport au prix (600 € en moyenne) et le reste est une question d'étique.
personne n'est obligé d'acheter une copie ce qui est regrettable, au risque de me rabâcher, c'est que des gros malins font l'acquisition de ces montres qui (dixit ceux qui les ont vues) sont superbement imitées et les revendent à des gogos en prenant des marges substantielles.

maintenant, si vous voulez vous faire une opinion je lance une souscription et j'en achéte une ;-)




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]