[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Swiss-replica

écrit par GP le 11 mars 2003 02:44:39:

en réponse à: Re: Swiss-replica écrit par fred le 10 mars 2003 23:46:13:

>tu dis donc qu'il est possible de repérer ces fausses en examinant le cadran et en les écoutant?
>Il n'y a pas d'autres différences?
>Merci d'avance.

Il y a effectivement, en tt cas sur les deux que j'ai eu en mains ( GMT et SUB date)de trés légéres différences sur le graphisme du cadran.Mais vraiment trés légére, à tel point, que, ayant repris, le lendemain ma Sub je me demandais si c'etait pas une copie!!!!!!!
Autrement tout est présent: N° entre les cornes, N° sur le bracelet, meme aiguilles, meme poids....Bientot faudra se ballader avec la potence pour ouvrir ces maudits huitres.Comme je l'ai ecrit, en revanche je n'ai pas vu le certificat (le faux) de chronométrie.